Meilleur calvados

calvados roger groult réserve ancestrale

Vous cherchez un bon calvados au juste prix ? Bestwine• Online vous propose de découvrir les bouteilles de calvados sélectionnées par les chefs et sommeliers des restaurants gastronomiques étoilés. Vous pouvez ainsi trouver et acheter une référence de calvados présente sur la carte des vins des plus grands restaurants gastronomiques du monde. L’occasion d’accéder aux meilleurs calvados !

trouver la meilleure bouteille

Trouvez les meilleurs calvados

Découvrez des calvados sélectionnés par les chefs et sommeliers des restaurants gastronomiques étoilés. Une sélection par des professionnels crédibles et légitimes pour vous permettre de trouver votre calvados préféré.

acheter la meilleure bouteille

Achetez les meilleurs calvados

Nous vous guidons vers les offres commerciales et promotionnelles les plus intéressantes en ligne. Vous pouvez acheter les meilleurs calvados en toute confiance grâce à un référentiel fiable et impartial.

Meilleurs calvados

Avec Bestwine • Online, le référentiel des meilleurs calvados :

  • Dégustez l’un des meilleurs calvados.
  • Offrez une bouteille de calvados d’exception.
  • Enrichissez votre bar ou cave avec une bouteille de calvados de prestige.
  • Trouvez les restaurants au sein desquels déguster des références de calvados rares.
  • Découvrez toutes les informations pour mieux connaître le calvados et ses spécificités afin de choisir facilement votre marque ou bouteille de calvados.
david groult calvados doyen d'age

1 – Calvados Roger Groult Doyen D’Age


Origine du calvados : France

Âge/millésime du calvados : inconnu

Calvados à la carte de 3 restaurants gastronomiques étoilés

calvados roger groult réserve ancestrale

2 – Calvados Roger Groult Réserve Ancestrale


Origine du calvados : France

Âge/millésime du calvados : 15 ans

Calvados à la carte de 2 restaurants gastronomiques étoilés

roger groult calvados age d'or

Calvados Roger Groult Age D’Or


Origine du calvados : France

Âge/millésime du calvados : 20 ans

pere magloire calvados

Calvados Père Magloire


Origine du calvados : France

Âge/millésime du calvados : 2 ans

calvados roger groult vénérable

Calvados Roger Groult Vénérable


Origine du calvados : France

Âge/millésime du calvados : 15 ans

calvados buisnel vsop

Calvados Buisnel VSOP


Origine du calvados : France

Âge/millésime du calvados : 4 ans

calvados buisnel xo

Calvados Buisnel XO


Origine du calvados : France

Âge/millésime du calvados : 12 ans

Meilleures marques de calvados

Référez-vous à l’avis des chefs, sommeliers et barmans des restaurants gastronomiques étoilés du monde entier pour découvrir les meilleures marques de calvados. Un classement et comparatif des marques et bouteilles de calvados les plus valorisées au sein des restaurants gastronomiques étoilés par des experts spécialistes de la haute gastronomie.

Marque de calvadosÂge/millésime du calvadosVolume d’alcool du calvadosRestaurant Prix du calvados
Roger Groult Age D’Or20 ans41°⭐⭐⭐ – Restaurant Clos des Sens – FranceVoir le meilleur prix
Roger Groult Doyen D’Ageinconnu41°⭐⭐⭐ – Restaurant Clos des Sens – France
⭐⭐⭐ – Restaurant Yannick Alleno – France
⭐⭐⭐ – Restaurant The Dorchester – Royaume-Uni
Voir le meilleur prix
Roger Groult Vénérable15 ans41°⭐⭐⭐ – Restaurant Yannick Alleno – FranceVoir le meilleur prix
Roger Groult Réserve Ancestrale30 ans40°⭐⭐⭐ – Restaurant Yannick Alleno – France
⭐⭐⭐ – Restaurant The Fat Duck – Royaume-Uni
Voir le meilleur prix
Roger Groult3 ans40°⭐⭐⭐ – Restaurant The Fat Duck – Royaume-Uni
Famille Morin15 ans40°⭐⭐⭐ – Restaurant Beaumanière – France
Famille Morin25 ans40°⭐⭐⭐ – Restaurant Beaumanière – France
Lemorton196140°⭐⭐⭐ – Restaurant Yannick Alleno – France
Père Magloire2 ans40°⭐⭐⭐ – Restaurant Yannick Alleno – FranceVoir le meilleur prix
Père MagloireXO40°⭐⭐⭐ – Restaurant The Dorchester – Royaume-Uni
Buisnel VSOP4 ans40°⭐⭐⭐ – Restaurant La Prieuré – FranceVoir le meilleur prix
Buisnel XO12 ans43°⭐⭐⭐ – Restaurant La Prieuré – FranceVoir le meilleur prix
Lemorton197240°⭐⭐⭐ – Restaurant The Dorchester – Royaume-Uni
Adrien Camut12 ans40°⭐⭐⭐ – Restaurant The Dorchester – Royaume-Uni
Château du Breuil15 ans40°⭐⭐⭐ – Restaurant The Dorchester – Royaume-Uni
Michel Hubert200940°⭐⭐⭐ – Restaurant The Fat Duck – Royaume-Uni
Calvados suggérés par les chefs et sommeliers des restaurants gastronomiques.

Le calvados

Le calva comme il peut être dénommé familièrement est une eau-de-vie obtenue grâce à la distillation de cidre ou de poiré. Le calvados est donc un alcool dont la matière première est la pomme. Le calva est originellement une boisson alcoolisée populaire appréciée des normands. Son nom provient du département du Calvados où est produit l’eau-de-vie. Autrefois, les troquets normands servaient du café-calva, une boisson qui aujourd’hui est beaucoup moins servie. Aujourd’hui, le calva devient une boisson fine que l’on sélectionne avec soin. Le calva est une eau-de-vie qui se savoure et s’apprécie au même titre que les meilleurs cognacs par exemple.

Le calvados doit impérativement vieillir au minimum deux années en fûts de chêne pour obtenir son appellation. C’est d’ailleurs ce vieillissement qui lui confère une couleur ambrée. Cette dernière est le résultat du liquide qui puise les essences du bois dans ses fibres au fil du temps. Le fût de chêne confère au calva un goût spécifique.

Tout comme d’autres eaux-de-vie, les temps de vieillissement du calvados lui valent des mentions :

  • Calvados VS (Very Special) : 24 mois de conservation en fût de chêne minimum.
  • Calvados vieux VO (Very Old) ou réserve : 3 ans de conservation en fût chêne minimum.
  • Calvados vieille réserve ou VSOP  (Very Superior Old Pale ): 4 ans de vieillissement en fût de chêne minimum.
  • Calvados vieux XO (Extra Old) : 6 ans de vieillissement en fût de chêne minimum.
  • Calvados Napoléon, très vieille réserve ou hors d’âge : plus de 6 ans de vieillissement en fût de chêne.

Il existe aujourd’hui plusieurs marques de calvados qui sont bien souvent les producteurs des eaux-de-vie.

Le calvados au sein des restaurants gastronomiques étoilés

Le calvados est une eau-de-vie qui est servie la plupart du temps en tant que digestif. Parfois, le calvados peut accompagner le dessert. Occasionnellement, le calvados peut se savourer en apéritif. Le calvados est une eau-de-vie qui accompagne traditionnellement le trou normand, une coutume normande dont le principe consiste à boire un verre de calvados entre les plats. La légende dit que cette pratique permettrait de faciliter la digestion. Le calvados est un alcool fort dont le degré d’alcool varie entre 40° et 55°. Le calvados est le fruit de la pomme qui est transformée en cidre grâce à la fermentation de cette matière première. Le cidre de pomme est ensuite doublement distillé pour obtenir le précieux calvados.

Le calvados est un alcool présent sur de nombreuses cartes des vins de restaurants étoilés. En effet, il s’agit d’un alcool atypique. C’est notamment grâce à un terroir singulier que le calvados possède une grande notoriété à la table des plus grands restaurants gastronomiques du monde. Le calvados est une boisson alcoolisée qui possède une AOC obtenue en 1942. Ainsi, le calvados ne peut être produit qu’en France et plus précisément dans la région Normandie.

Le calvados se sert à température ambiante et sans ajout de glace ou d’autres boissons. Le calvados est une boisson fine dont les arômes subtils se dégustent sans suppléments. Le calvados accompagne parfaitement les mets sucrés comme le chocolat ou la glace. Le calvados accompagné d’une boule de glace est désormais une pratique répandue au sein des foyers normands. C’ est aussi un bon accompagnement pour le fromage. Au sein des restaurants gastronomiques, le calvados est aussi utilisé pour élaborer certains plats notamment les adresses qui travaillent la cuisine normande.. Le calvados permet notamment de flamber les crêpes ou les tartes. Bien entendu, les plats créés par les chefs cuisiniers ne sont pas conçus avec les meilleures bouteilles de calvados. Il faut savoir que les plus grands restaurants du monde servent du calvados et pas seulement les restaurants français. En effet, plus de 50% de la production de calvados est exportée à travers le monde. La plupart du temps, les restaurants gastronomiques proposent sur leur carte des vins des calvados bénéficiant d’un vieillissement de nombreuses années.

Le pommeau est un alcool constitué d’une partie de calvados avec du moût de pomme qui permet d’obtenir une mistelle. Le pommeau est aussi une boisson alcoolisée présente à la carte de plusieurs restaurants gastronomiques étoilés.

Les meilleurs calvados selon Bestwine • Online

Bestwine • Online met à votre disposition les marques et références de calvados présents sur la carte des vins des restaurants gastronomiques étoilés. Pour choisir un calvados sans être un spécialiste de cette eau-de-vie, il est difficile de se référer à une entité ou une personne. Un guide du calvados, un caviste, un producteur de calvados ou encore un œnologue peuvent avoir des avis divergeant lorsqu’il s’agit de sélectionner ou de noter une bouteille de calvados. Il est donc judicieux de se référer à plusieurs professionnels dont le travail quotidien est de sélectionner les mets et les boissons les meilleurs. A ce titre, les chefs et sommeliers des restaurants étoilés s’imposent comme des professionnels de référence lorsqu’il s’agit de choisir un bon calvados. Surtout lorsqu’ils sont à la tête de restaurants étoilés. Les restaurants étoilés reçoivent la récompense du guide Michelin notamment pour proposer les mets les plus délicieux. Il est donc logique que les restaurants étoilés possèdent dans leur cave, dans leur bar et servent sur leurs tables les plus grands calvados.

Bestwine • Online vous propose de bénéficier du savoir-faire et de l’expertise des plus grands professionnels de la haute gastronomie. Sur cette page qui répertorie toutes les marques et les bouteilles de calvados à la carte des restaurants gastronomiques étoilés, retrouvez des références présentes sur les plus belles tables du monde. Vous pouvez ainsi servir chez vous un calvados issu de la sélection d’un restaurant étoilé. Le plus beau des gages de qualité. En effet, la mission des restaurants étoilés et de leurs chefs et sommeliers est de proposer à leur clientèle ce qui se fait de mieux en matière de calvados. Au fil du temps, la cave et le bar des restaurants étoilés s’enrichissent des plus belles bouteilles de calvados. Cela après les avoir déguster et prix connaissance de l’histoire du produit et des hommes qui l’ont façonné.

Les restaurants gastronomiques en servant les meilleurs calvados transmettent une boisson mais aussi un terroir et une histoire. Les premiers calvados datent de 1553 et depuis les producteurs transmettent leur savoir année après année. Les restaurants gastronomiques contribuent ainsi à partager les plus grands crus de calvados.

Bestwine • Online met à jour régulièrement sa carte des calvados sélectionnés par les chefs et sommeliers étoilés. Retrouvez au fil du temps, de nouvelles références de calvados. Vous pouvez ainsi vous inspirer du talent des chefs et sommeliers des restaurants gastronomiques étoilés. De plus, nous veillons à vous guider vers les marchands en ligne qui vous permettent d’acheter une bouteille de calvados à prix attractif tout en assurant un service client attentionné. Bestwine • Online souhaite faire vivre la plus simple et belle expérience de sélection et d’achat de calvados en ligne.

Pour un bon calvados pas cher

Lorsque je me suis lancé en quête d’une bonne bouteille de calvados en ligne, j’ai consulté plusieurs classements et comparatifs. Chaque source référence des marques et bouteilles de calvados différentes. Difficile ainsi, de choisir un bon calvados. Mon objectif était pourtant simple : trouver et acheter une bonne bouteille de calvados. Au fil de mes recherches, je me suis donc posé la question « qui sont les personnes les plus légitimes pour sélectionner de bons calvados ? ». Aussi, je me suis demandé « où puis-je boire les meilleures boissons alcoolisées ». Logiquement, ce sont dans les meilleurs restaurants gastronomiques du monde que l’on peut déguster les meilleures boissons du monde et logiquement les meilleurs calvados. Les restaurants gastronomiques comptent sur l’exigence, les connaissances et l’expérience des plus grands chefs et sommeliers. Il est donc logique que les restaurants gastronomiques suggèrent à leurs clients ce qui leur semble être les meilleurs calvados. Suite à ce constat, j’ai donc créé Bestwine• Online pour créer un site internet qui permettent de donner accès à tous les internautes aux cartes des vins des plus belles adresses de la haute gastronomie. Moi-même, lorsque je recherche un bon vin ou un bon spiritueux, j’utilise les suggestions Bestwine • Online. Selon moi, un calvados peut être apprécié différemment selon la personne qui le déguste. Bestwine • Online doit être une simple suggestion des meilleurs calvados selon les opinions de professionnels fiables. Et oui, il n’existe pas un meilleur calvados mais plusieurs excellents calvados. Bestwine • Online n’est ni un classement ni un comparatif mais un référentiel permettant de déguster une valeur sûre en matière de calvados. Vous êtes certains de trouver et d’acheter un bon calvados grâce à l’expertise des chefs et sommeliers des restaurants étoilés. A vous ensuite de déguster une ou plusieurs références de calvados pour trouver votre bouteille préférée. En créant le site internet Bestwine • Online, je veux permettre au plus grand nombre de personnes de trouver et acheter simplement une bouteille de calvados avec le meilleur rapport qualité/prix. 

Un classement et comparatif authentique pour choisir du calvados

Temps nécessaire : 5 minutes.

Choisissez le meilleur calvados pour vous :

  1. Sélectionnez un ou plusieurs critères de sélection pour votre calvados en fonction de vos préférences (Nom ou marque du calvados, millésime ou âge du calvados, prix du calvados…).

  2. Classez les calvados selon votre ou vos critères de sélection.

  3. Sélectionnez votre référence de calvados.

  4. Achetez en ligne l’un des meilleurs calvados au meilleur prix.

  5. Savourez l’un des meilleurs calvados chez vous !

La sélection des calvados haut de gamme

Comment sont sélectionnés les calvados sur Bestwine • Online ?

Bestwine • Online référence les calvados présents sur la carte des vins et dans les caves des restaurants gastronomiques les plus connus et reconnus à travers le monde. Des références de calvados plébiscitées par les plus grands chefs et sommeliers de la gastronomie eux-mêmes valorisés par la critique. Vous pouvez retrouver les marques et bouteilles de calvados commercialisées en ligne pour vous permettre de les acheter facilement mais aussi des marques ou références de bouteilles de calvados que vous ne trouverez pas en ligne mais que vous pourrez déguster dans les restaurants mentionnés.

Comment est mis à jour le référentiel des meilleurs calvados ?

Le référentiel des meilleurs calvados est mis à jour quotidiennement en intégrant de nouvelles références qui proviennent des cartes des vins des restaurants gastronomiques mises à notre disposition. De même, nous actualisons les offres commerciales et promotionnelles pour vous permettre d’acheter en ligne un calvados de qualité au meilleur prix. Nous nous engageons à présenter uniquement des références de calvados issues de la carte des vins des restaurants gastronomiques récompensés.

Pourquoi choisir une référence de calvados via Bestwine • Online ?

Les chefs et sommeliers des restaurants gastronomiques sont les garants de l’excellence de la gastronomie en proposant les meilleurs produits, mets et boissons dans leurs restaurants. Naturellement, les chefs et sommeliers des plus grands restaurants gastronomiques proposent à leur carte ce qui se fait de mieux en matière de calvados.

Pourquoi acheter votre calvados via Bestwine • Online ?

Bestwine • Online s’engage à référencer les meilleurs calvados et à vous guider vers les offres commerciales en ligne les plus attractives pour que vous puissiez les acheter au meilleur prix. Le bon plan calvados pour une bonne affaire en achetant un calvados au meilleur rapport qualité/prix !

BottleScore 🙂
[Total: 3 Score: 5]
0 Partages

Best Calvados

calvados roger groult réserve ancestrale

Looking for a good Calvados at the right price? Bestwine • Online takes you on a discovery of Calvados selected by chefs and sommeliers from starred gastronomic restaurants, so that you may find and buy a reference of Calvados listed on the wine menu of the greatest gastronomic restaurants in the world. The opportunity to access the best in Calvados!

find best bottle

Find the best Calvados

Discover the Calvados chosen by the chefs and sommeliers of Michelin starred restaurants. A selection made by trustworthy and legitimate professionals to help you find your favourite Calvados.

buy best bottle

Buy the best Calvados

We will indicate the best offers and promotions online. You can buy the best Calvados thanks to a reliable and impartial reference list.

Best Calvados

With Bestwine • Online, the best reference list of Calvados:

  • Find one of the best Calvados.
  • Offer an exceptional bottle of Calvados.
  • Enrich your bar or wine cellar with a prestigious Calvados.
  • Discover the starred gastronomic restaurants where drink the best Calvados.
  • Benefit from gastronomic professionnal’s advices to select your Calvados brand or bottle.
david groult calvados doyen d'age

1 – Roger Groult Doyen D’Age Calvados


Calvados origin : France

Calvados vintage : –

roger groult calvados age d'or

Calvados Roger Calvados


Calvados origin : France

Calvados vintage : 20 years

pere magloire calvados

Père Magloire Calvados


Calvados origin : France

Calvados vintage : 2 years

calvados roger groult vénérable

Roger Groult Vénérable Calvados


Calvados origin : France

Discover Calvados : 15 years

calvados roger groult réserve ancestrale

Roger Groult Réserve Ancestrale Calvados


Calvados origin : France

Calvados vintage : 15 years

calvados buisnel vsop

Buisnel VSOP Calvados


Calvados origin : France

Calvados vintage : 4 years

calvados buisnel xo

Buisnel XO Calvados


Calvados origin : France

Calvados vintage : 12 years

Best Calvados Brands

Refer to Chief’s, Sommelier’s, Bartender’s from gastronomic restaurants of all around the world‘s opinion to discover the best Calvados brands and best references. A ranking and comparative of the best Calvados brands by the Chief’s, Sommelier’s and Bartender’s from the top gastronomic experts.

Calvados BrandCalvados OriginCalvados VintageCalvados alcohol DegreeRestaurant
Roger Groult Age D’Or CalvadosFrance20 years41°⭐⭐⭐ – Restaurant Clos des Sens – France
Roger Groult Doyen D’Age CalvadosFrance41°⭐⭐⭐ – Restaurant Clos des Sens et restaurant Yannick Alleno – France
Roger Groult Vénérable CalvadosFrance15 years41°⭐⭐⭐ – Restaurant Yannick Alleno – France
Roger Groult Réserve Ancestrale CalvadosFrance30 years40°⭐⭐⭐ – Restaurant Yannick Alleno – France
Famille Morin CalvadosFrance15 years40°⭐⭐⭐ – Restaurant Beaumanière – France
Famille Morin CalvadosFrance25 years40°⭐⭐⭐ – Restaurant Beaumanière – France
Lemorton CalvadosFrance196140°⭐⭐⭐ – Restaurant Yannick Alleno – France
Père Magloire CalvadosFrance2 years40°⭐⭐⭐ – Restaurant Yannick Alleno – France
Buisnel VSOP CalvadosFrance4 years40°⭐⭐⭐ – Restaurant La Prieuré – France
Buisnel XO CalvadosFrance12 years43°⭐⭐⭐ – Restaurant La Prieuré – France
The Calvados on the wine list of gastronomic restaurants

Calvados

Calvados or calva as it is commonly nicknamed, is a spirit which comes from the distillation of cider or poiré. Calvados is therefore an alcohol made with apples. Originally, Calvados was a working-class drink, appreciated by the Normans. Its name comes from the area of Calvados where it is produced. In the old days, Norman bars served café-calva, which is not served as regularly now. Today, Calva has become a fine alcohol which is selected with great care. Calva is a spirit which is savoured and appreciated like Brandy, for example.

Calvados must imperatively age at least two years in an oak barrel to obtain its label. It is, moreover, this ageing that give it an amber colour, which is the result of the liquid taking the essence from the wood fibre through time. The wooden cask confers a specific flavour to the Calva.

Like other spirits, the age of Calvados confers it different distinctions:

  • Calvados VS (Very Special): 24 months conservation minimum in an oak cask.
  • Calvados VO (Very Old) or reserve: 3 years ageing minimum in an oak cask.
  • Calvados “vieille réserve” or VSOP (Very Superior Old Pale): 4 years conservation minimum in an oak cask.
  • Calvados XO (Extra Old): 6 years ageing minimum in an oak cask.
  • Calvados Napoléon, “très vielle réserve ou hors d’âge”:  more than 6 years ageing in an oak cask.

Nowadays there are several brands of Calvados, who are also producers of spirits.

Calvados in starred gastronomic restaurants

Calvados is a spirit which is mainly served as a liqueur. Sometimes, it might accompany a dessert. Occasionally, Calvados can be savoured as an aperitif. Calvados is the spirit which traditionally accompanies “le trou normand”, a Norman custom where a glass of Calvados is drunk between courses. According to the legend, this custom helps digestion. Calvados has a high alcohol content which varies between 40° and 50°. To obtain Calvados, apples are transformed into cider which is then fermented and doubly distilled to make the precious spirit.

Calvados is available on a large number of starred gastronomic restaurants’ wine menus. In fact, it is an atypical alcohol. Thanks to its particular growing area, Calvados has an extremely good reputation in the greatest gastronomic restaurants in the world. It obtained an AOC in 1942, which means that it can only be produced in the Normandy region of France. Calvados is served at room temperature without ice, or any other drinks added to it. It is a fine alcohol whose subtle aroma should be savoured without supplements. Calvados is a perfect accompaniment for sweet dishes like chocolate or ice cream; calvados with a scoop of ice-cream is now extremely popular in Norman households.

It is also goes well with cheese. In gastronomic restaurants, Calvados is also used to elaborate certain dishes, particularly in the restaurants which sublimate Normandy cooking. With Calvados, pancakes or tarts can be flamed. Of course, dishes created by chefs are not made with the best bottles of Calvados. It is interesting to note that the greatest restaurants in the world serve Calvados, in fact 50% of the production is exported worldwide. In most gastronomic restaurants, the Calvados present on their wine menu has been aged for several years.

Pommeau is an alcohol made from part Calvados part apple must, which helps to obtain a mistelle. Pommeau is also an alcohol proposed on the wine list of several starred gastronomic restaurants.

Bestwine • Online’s choice of the best Calvados

Bestwine • Online enables you to discover the references of Calvados present on the wine list of starred gastronomic restaurants. when choosing Calvados without being a specialist, it is difficult to know who to trust.  A guide to Calvados, a wine merchant, a producer of Calvados or even an oenologist may have different opinions when it comes to selecting a bottle of Calvados. It is therefore judicious to take advice from several professionals whose daily work is to select the finest food and wine.  In this capacity, chefs and sommeliers from starred gastronomic restaurants stand out as the reference when it comes to choosing a good Calvados. Particularly when they are at the head of starred restaurants. Starred restaurants are awarded their prize from the Michelin Guide notably for their delicious food and wine. So, it is logical that starred gastronomic restaurants possess in their wine cellar and bar or serve at their tables, the greatest bottles of Calvados.

Bestwine • Online allows you to take advantage of the talent and expertise of the greatest professionals in gastronomy. On this page, which lists all the brands and bottles of Calvados on the wine list of starred gastronomic restaurants, find the references present on the greatest tables worldwide, so that you may serve yourself a bottle of Calvados from their selection. The best guarantee of quality, in fact, the aim of chefs and sommeliers in starred gastronomic restaurants is to offer their customers the best in Calvados. Year after Year the wine cellar and bar of starred gastronomic restaurants is enriched with the most fabulous bottles of Calvados. A feat which is only possible after tasting and discovering the evolution of the product and the men behind its production.

Gastronomic restaurants in serving the best Calvados, help us to appreciate not only an alcohol, but also its region of culture and its history. The first Calvados was made in 1553 and since then, producers transmit their craft year after year. Gastronomic restaurants contribute therefore, to sharing the greatest vintages in Calvados.

Bestwine • Online regularly updates its wine list of Calvados selected by starred chefs and sommeliers. In the course of time, find new references of Calvados so that you can take inspiration from the talent of chefs and sommeliers from starred gastronomic restaurants. In addition, we ensure that you will be guided to online wine merchants offering you a bottle of Calvados at an attractive price whilst giving you attentive and friendly customer service. Bestwine • Online wishes to make your selection and purchase of online Calvados the most simple and amazing experience.

For a good inexpensive Calvados

When I started looking for a good bottle of Calvados online, I consulted several classifications and comparisons. Each source referenced a different brand and bottle of Calvados. So, it was difficult to choose an excellent Calvados. However, my aim was simple: find and buy a delectable bottle of Calvados. As my search went on, I asked myself “who is the most legitimate person to select a good Calvados?” and also “Where can I drink the best alcohols?” Logically it is in the best gastronomic restaurants in the world that we can taste the finest drinks in the world and so the best Calvados. Gastronomic restaurants rely on the high standards, talent and experience of the greatest chefs and sommeliers, so obviously, gastronomic restaurants suggest the best calvados to their customers. With this conclusion in mind, I created Bestwine • Online, a website which allows each internet user to have access to the wine list of the greatest addresses in gastronomy. When I am in search of a good bottle of wine or spirits, I use the suggestions Bestwine • Online. In my opinion, Calvados can be appreciated differently according to the person who is drinking it. Bestwine • Online is simply a suggestion of the best Calvados advised by trustworthy professionals. And of course, there is not just one bottle of Calvados but several excellent bottles of Calvados. Bestwine • Online is neither a classification nor a comparison, just a reference list which allows the user to be sure of tasting a high-quality Calvados. You are certain to find and buy an excellent Calvados thanks to the expertise of chefs and sommeliers in starred gastronomic restaurants. It is your turn to try one or several references of Calvados to find your favourite bottle. When creating the website Bestwine • Online, I would like the greatest number of people to simply find and buy the best bottle of Calvados for the best value for money.

Gwendal, creator of Bestwine • Online and amateur of Calvados.

Temps nécessaire : 5 minutes.

Choose a good Calvados easily at the best price via Bestwine • Online:

  1. Distinguish one or several criteria of selection for your Calvados.

  2. Class the Calvados according to your criteria of selection.

  3. Choose your Calvados.

  4. Buy online one of the best Calvados at the best price.

How are Calvados selected on Bestwine • Online?

Bestwine • Online references the Calvados from the wine list and wine cellar of the most well-known gastronomic restaurants in the world. References recommended by the chefs and sommeliers acclaimed by the critics. Only the references of Calvados sold online are proposed, to enable you to buy them easily.

How are the reference lists of the best Calvados updated?

The reference lists of Calvados are updated daily by incorporating the new references from the wine menus of gastronomic restaurants at our disposal. In the same way, we renew our offers and promotions so that you may buy the best quality Calvados at the best price. We promise to only propose references on the wine list of prize-winning gastronomic restaurants.

Why choose a reference of Calvados via Bestwine • Online?

The chefs and sommeliers of gastronomic restaurants are the guarantees of gastronomic excellence by offering the best products, food and drink in their restaurants. Naturally, chefs and wine waiters of these great restaurants only propose the finest Calvados.

Why buy your Calvados through Bestwine • Online?

Bestwine • Online, commits itself to referencing the best Calvados and to guiding you to the most attractive offers online in order to buy them at the best price. A good tip for Calvados at a real bargain!

BottleScore 🙂
[Total: 1 Score: 5]
0 Shares